Exposants

Pourquoi participer ?

En 2003, un certain nombre de professionnels se sont rassemblés dans un café à Bruxelles. C’est alors que les premiers plans pour Entreprendre ont été esquissés sur un sous-bock. Le parcours de cet événement dédié aux entrepreneurs se poursuit déjà depuis 15 ans. L’idée est réellement partie d’un sous-bock avant de devenir l’événement pour les entrepreneurs. Avec l’ambition de mettre en contact l’exposant avec des professionnels pour leur faire connaître leur produit, réseauter et surtout générer des prospects. Et ce de façon confortable et extrêmement personnelle.

Vous êtes intéressé à participer en tant qu’exposant ?.

collaborate-with-smartups-at-DMF

Profil des exposants

Vous avez une offre pour les entrepreneurs les indépendants et les starters ? Rejoignez les 150 partenaires du salon Entreprendre de Bruxelles. 

Entreprendre 2018 est l’unique événement national de l’entrepreneuriat où sont présents chaque année 10.000 professionnels. Grâce à la combinaison d’ateliers, conseils, visite de stands et d’experts, le tout sur un seul lieu, Entreprendre est l’événement de l’entrepreneuriat idéal pour partager et proposer les services et solutions sur mesure pour les pré-starters, starters, entrepreneurs.

Entreprendre 2018 c’est:
- Plus de 200 exposants
- 3 halls d’exposition riches en fournisseurs de services et de conseils pour Entrpreprendre, créer et grandir, digitaliser son business et pour être à la page en matière de marketing digital grâce au salon DigitalFirst.
- Un programme de deux jours réalisé sur mesure avec plus de 200 conférences et ateliers inspirants et pointus
- Tout pour l’entrepreneur en un seul lieu

Un éventail d’exposants:
Les années précédentes, 88% des exposants étaient présents pour offrir au public des produits et services. 70% ont participé au salon pour accroître leur notoriété. Alors que 63% des exposants y allaient pour générer des prospects. 56% prétendent aussi avoir généré des prospects efficacement. Les entreprises qui viennent pour se créer un réseau trouveront aussi leur place.

Un public de qualité:
Un public professionnel est notre objectif. Une étude de HEC Consulting indique que 84% des exposants jugent le public comme étant professionnel. Mais au moins 72% sont satisfaits de la qualité et du nombre de visiteurs.